Bonsoir Mr Francis Brooke,
Houla, ça commence a chauffer içi...
Avant toute chose, je tiens a préciser que je ne suis le "suppôt" de personne. Je penses même que mon intervention ne plaira pas forcement a Francis Ibre (mais tant pis, j'ai horreur de la jalousie et de la vanité).
Mon intervention est celle d'un simple lecteur "audiophile" a la recherche d'un ouvrage permettant a toute personne de mieux appréhender les systémes de reproduction sonore et leur intégration dans le milieu domestique.
Et je penses avoir trouvé cet ouvrage (MERCI Francis.I).
Je n'ai certes pas vos compétences techniques dans le domaine Mr Brooke, mais je comprends quand une explication a une question m'est donnée de façon claire, précise et détaillée.
Toutes les questions qui ont été posées par les différents intervenants, ont amenés des réponses de cette qualité de la part de Francis Ibre. Et il me semble que les votres n'ont pas dérogés a la régle, non ?
Je viens de relire les 6 pages de ce post et je n'arrives toujours pas a comprendre le but de vos interventions Mr Brooke, ainsi que la persévérance avec laquelle vous vous employez a vouloir a tout prix démontrer que le livre de F.Ibre serai truffé d'erreurs ?
Quelles sont vos intentions et le but de vos interventions Mr Brooke ?
Vous vous sortiriez grandi en arrêtant vos critiques, et a reconnaître que votre façon de "faire et pensée n'est pas l'unique" dans le domaine.
Le but de chacun, n'est-il pas de trouver son chemin et sa vérité propre (dans l'audio comme dans la vie) ?
La mienne, n'est pas forcément la votre, l'important est d'en être conscient.
Puisque que la vérité vous tiens tant a coeur, pourquoi ne publieriez-vous pas votre philosophie dans le domaine que vous semblez maîtriser parfaitement? (Votre vérité "bien entendu").
Puisque vous semblez aimer les citations, en voiçi une que vous apprécirez me semble t'il;
<<< Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion;>>>
En agissant comme vous le faites Mr Brooke, vous êtes en train de perdre la votre.
Très cordialement.
SCARFF.
Eric. S