Bonjour Francis,
Ok merci , « la messe est dite » !
J'ai refermé le capot du cx3400 .
Je vais m'en servir tel-que .
Après avoir déconnecté la masse électrique du pcb vers le chassis qui est relié à la terre .
Et coupé l'entré 110v du transfo. torique (le fil bleu sur la photo) .
Cependant ,avec ses potentiomètres crantés ,il n'offre pas beaucoups de choix de fréquences de raccordement .
Alors ,j'ai une autre idée .
Utiliser une paire de filtre 24db (tout est en composants traversant) ,un kit de 1995 (kit LX1198) oublié dans mes tiroirs .
C'était un filtre 24db/octave ,proposé par la revue Nouvelle-Electronique (une édition française de l'italienne Nuova-Elettronica) .
Bon ,c'est encore un sujet dans le sujet , alors je vais ouvrir un nouveau fil de discussion à
propos de ce filtre 24db (kit)LX1198 :
Franck
EDIT : j'édite ton message après transfert, pour y ajouter ton message d'ouverture, qui sinon se retrouverait en fin de sujet à cause des dates !
Bonjour Francis,
Une alternative au filtre Behringer CX3400 pour mon projet "Projet 2x3voies à 95db filtré en actif" .
Utiliser une paire de filtre 24db (tout est en composants traversant) ,un kit de 1995 (kit LX1198) oublié dans mes tiroirs .
C'était un filtre 24db/octave ,proposé par la revue Nouvelle-Electronique (une édition française de l'italienne Nuova-Elettronica) .
Modérateur : voilà, c'est fait du mieux que j'ai pu (problèmes de chronologie)