Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

schema Beard CA 35

Les deux livres de Francis Ibre : <a href="http://www.elektor.fr/nos" target=_blank><U>Tubes audio anciens & récents</U> (2007)</a> et <a href="http://www.elektor.fr/audiotubes" target=_blank><U>Audio tubes </U> (2010)</a>

schema Beard CA 35

Postby Jean Lobit » Fri Dec 07, 2018 1:10 pm

Bonjour Jef
Un grand merci pour le schema du CA 35 que je n'avais jusqu'à présent jamais réussi à me procurer.
J'en profite pour vous demander si votre experience recoupe la mienne concernant la limitation du gain de celui-ci puisque sur mon exemplaire le potentiomètre doit aller en butée pour une écoute à niveau correct mais non excessif sur la plupart des CD.
Pourriez vous d'autre part me dire quel est l'ampérage du fusible.S'agit il d'une fusion rapide ou temporisée ? La notice,très succinte,que je possède reste muette sur ce point et le fusible lui même porte
l'indication mysterieuse C(renversé).31.S'agit il de 0.31ma ?
Merci d'avance de votre réponse.
Jean
Jean Lobit

Re: schema Beard CA 35

Postby jef » Fri Dec 07, 2018 1:21 pm

Bonjour Jean

Vraiment content que ça te convienne :D

Je précise que je ne possède pas et n'ai pas de connaissance particulière sur cet appareil.
Ma recherche pour trouver le schéma se voulait juste constructive pour faire avancer ton sujet..... désolé donc de ne pouvoir apporter de réponses à tes questions :D

Pour le fusible, on peut supposer que le C que tu vois et en fait un 0 mal imprimé... mais à confirmer.
De même je penserais à un fusible temporisé pour passer l'appel de courant au démarrage... tout ceci est à confirmer !

J'espère que quelqu'un pourra t'en dire plus

Bien à toi
Jef
jef

Return to Tubes audio