by escartefigue33 » Mon Aug 16, 2010 12:00 am
A bizbuz :
Yves est un des plus solides piliers de ce forum, qui serait bien pauvre sans sa participation.
Il possède une patience quasiment infinie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et de moi en particulier.
Tu dis ne t'être pas adressé à moi, mais TOUT le monde peut répondre à une question formulée sur ce forum, dans la mesure où le sujet l'intéresse, bien entendu.
Si Yves ne t'avait pas répondu sans se fatiguer depuis le 21/07/2009 soit il y a plus d'un an, j'ai bien peur que ton post serait aujourdhui passé aux oubliettes.
Il n'était pas OBLIGé de répondre, il l'a fait parce qu'il est à l'écoute de tous, et il mérite pour celà des égards qui semblent t'échapper, tout comme le minimum de courtoisie qu'on doit témoigner à celui qui paie de sa personne pour aider les autres.
A la lecture du fil complet, il est évident que tu n'as mené aucune des recherches personnelles qu'il t'avait conseillées, plus d'un an après ton post original, tu en es au même point, ce qui démontre le peu d'intérêt de ta part pour un sujet que tu as toi même soulevé.
Les questions que tu poses sont d'un niveau affligeant, il suffit de prendre le premier bouquin venu traitant des microcontrôleurs pour y trouver ces réponses et même bien au delà.
Si j'étais à la place de Yves, pour lequel j'ai beaucoup d'admiration, je considèrerais le sujet comme clos.
"Il y a pire que celui qui ne peut pas, c'est celui qui ne veut pas"
Cordialement,
GéGé