Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Méprise...

Postby Guest » Mon May 19, 2008 12:00 am

Après visite sur le site en question, j'ai trouvé les forums de Carl et Eric.
En fait j'avais déjà visité ce site il y a quelques temps, sans doute un peu vite.
j'ai vu qu'il avait été relooké depuis.
J'y ai trouvé en passant un hex pour le Goldpic que je vais désassembler pour m'amuser un peu.(mais j'ai bien peur qu'il soit bidon)
GéGé
Guest

Postby Guest » Mon May 19, 2008 12:00 am

de ' Philippe M'
En Effet il est totalement bidon: Willy a déjà fait cette démarche. De plus je pense que la taille du programme doit être tel qu'il ne doit pas rester beaucoup d'octet libres donc avoir une taille proche de 1 k. Je pense aussi qu'il faut respecter les droits de son auteur qui vend les chips programmés à un prix vraiment abordable et qui ne veut pas fournir les sources..... Je le comprend aux vues du prix de outils de développement.
Concernant l'ICD 1 il est compatible version standart et version A avec le même programme dans le chip de l'ICD.
Pour la vitesse je suis d'accord avec toi: la version 2 est plus rapide.
@+, PhilippeM
Guest

Return to Détecteur de métaux (11-1981)