by guytou » Mon Sep 11, 2017 4:49 pm
.... " mais encore ?? " ... Ben je trouve que c'est déja pas mal !!! tout le monde (y compris le fondeur de puces ) te dit y faut faire comme ça , toi tu vires tous les filtres sur ton DAC à 4x1543 , et ça marche correctement quand meme .. De quoi faire réfléchir , non ?? En plus ton DAC il est pas suréchantillonné , et en plus de plus , tu as une conversion I/V avec une simple résistance de valeur vraiment élevée qui ne respecte pas la condition de compliance voltage donnée par Philips . Tout faux , quoi .... Et pourtant , ça marche plutot pas mal , non ?
" Mais si tout cela est hors bande audible, est-ce bien utile ? " . à mon avis tu as une partie de ta réponse , non ? Tout le monde dit il faut filtrer , et toi tu t'aperçois que , finalement , en fait , peut-etre ...
Pour faire court je dirais : le problème c'est presque jamais l'outil , mais presque toujours le gars qui est derrière .
Sinon c'est vrai qu'au début j'avais peur de péter mes rubans , mais non , depuis deux ans , RAS .
On a le droit d'etre mauvais , mais on a le devoir de s'améliorer ( Guytou , 1990 aprés JC ) .
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort ( Gandhi )