Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

infos d'étecteur n°41

Postby Guest » Mon May 19, 2008 12:00 am

de ' martinjeanmichel'
Bonjour,
Si c'est du détecteur n°41 d'élector dont vous parlé, il n'existe pas de kit de fabrication.
Il faut tout réaliser soit meme.
Le plus délicat est la tête de détection mais avec un peut de patience et un bon oscilloscope on y arrive .( vous trouverez toutes les infos sur le forum et sur le lien suivant :
http://www.detecteur.net/montages).
Pour le détecteur du livre je nes pas d'infos pour le Kit mes pour l'avoir réalisé ,il a des performances ce rapprochant du n°41 d'élector mais pas ou peu de discrimination.
Bon courage.
Au fait quel est le modèle de votre minelab ?.'
Guest

Postby Guest » Mon May 19, 2008 12:00 am

de ' bob fred'
mon minelab est un gt soveiring , que j'utilise pour la plage ,mais j'aimerai bien essayer un pulse pour voir ,entout cas merçi pour les renseignements
Guest

Postby plaming » Tue Apr 13, 2010 12:00 am

savez vous ou acheter des disques sans les bobine (juste le moule en pvc) ou comment cela s'appelle ou encore comment en faire un soit meme??
merci
pierre
plaming

Return to Détecteur de métaux (11-1981)