Je me demande avec quel système de HP on peut obtenir la réponse la plus linéaire et le plus facilement possible (contrainte de cout).
Un système multi HP ou est-ce qu'il existe des HP coaxiaux qui aujourd'hui offrent un bon compromis?
totoleheron wrote:Je me demande avec quel système de HP on peut obtenir la réponse la plus linéaire ...
Et donc ma question reformulée serait quel système offre la réponse la plus linéaire dans une chambre anéchoïque micro de mesure devant le système, HP montés sur cadre (avec le meilleur rapport qualité prix)?
totoleheron wrote:La plus linéaire dans une chambre anéchoïque.![]()
Allons on peut trouver un compromis...
...le compromis est de chercher la linéarité en sortie déjà, c'est la base de départ...
... donc je me fixe un point de départ...
totoleheron wrote:Je me demande avec quel système de HP on peut obtenir la réponse la plus linéaire et le plus facilement possible (contrainte de cout).
Un système multi HP ou est-ce qu'il existe des HP coaxiaux qui aujourd'hui offrent un bon compromis?
jimbee wrote:totoleheron wrote:Je me demande avec quel système de HP on peut obtenir la réponse la plus linéaire et le plus facilement possible (contrainte de cout).
Les mesures de coaxiaux par exemple chez Seas ou BC font penser qu'il y a une difficulté accrue
à obtenir une réponse peu chahutée ( donc linéaire ...)
au tweeter. http://www.seas.no/index.php?option=com ... Itemid=464
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests