Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Electonique Diffusion: Petit coup de gueule.

Electonique Diffusion: Petit coup de gueule.

Postby treels » Wed Aug 27, 2014 1:14 pm

Ben, oui, j'étais client chez eux depuis l'ouverture (rue des alouettes, à Roubaix, pour ceux qui s'en souviennent).
Client pro, mais sans compte, toujours payé cash. ET beaucoup.

Aujourd'hui, un infame retraité, qui tente d'acheter une bricole, à l'agence de Villeneuve D'ascq. Eh ben, non. Pas possible ! Depuis le mois de juillet, ces gens sont au-dessus de ça : Il ne vendent plus au vilain particulier que je suis devenu, avec la retraite.

Holder, oû es-tu ?
On avait pourtant le même cabinet comptable ... Dominique V... N'apprécierait pas.

Donc, tant pis, je vais acheter le même truc, chez RS (qui, eux ont vite refait machine arrière, et réouvert des comptes particuliers), ou en Chine. Et basta !
Bande de nuls !

Ah ... Ca fait du bien.
Georges.
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
treels

Re: Electonique Diffusion: Petit coup de gueule.

Postby ymasquel » Tue Jan 13, 2015 6:19 am

Bonjour Georges,

Reçois d'abord tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette année 2015.

Si Elecdif a changé sa politique de vente il n'en a pas pour autant laissé tomber les particuliers car tu peux trouver un magasin à Ronchin (voir http://www.selectronic.fr/?popup=holdel ... ection_web ).

Petite rectification, il s'agit maintenant du nom "Selectronic" pour les particuliers mais les deux entités sont sous la tutelle commune de HOLDELEC.

Et je crois bien que Roubaix n'a jamais connu plus d'une alouette dans la rue qui porte ce nom. Dans mes souvenirs je situais ce magasin dans la rue du collège.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Return to Pour tous les thèmes hors électronique