by Guest » Wed May 30, 2007 12:00 am
je me suis lancé dans flowcode en février dernier . L'apprentissage est indispensable , mais en persevérant l'on arrive au résultat. Mais dès que votre projet se développe il faut intégrer du langage C , e,n le prenant dans des exemples ou sur internet . Tout dépend de votre formation de base ou de vos acquis . Pour le matériel le KIT est très bien mais il faut monter quelques extension pour vos propres projets . UN connecteur DB 9 et du verroboard suffit.Mais je travaille plus avec ma première maquette Electronique Pratique N° 263 car dessus j'ai le quartz à 4MHz et tous les interfaces . Mon projet final un robot arrive à terme . Mais le nombre d'heures est .... Enfin etant retraité l'on s'amuse .
La version V3 décrite dans le N° de DECEMBRE ne s'installe pas sur le PC ? Est'elle compatible avec la V2 L'article n'en parle pas . de plus le diagrmme décrit DECIDE.fcF ne s'ouvre pas avec la V2 ... Avant de vous décider prendre en compte tous ces détails . Je regrette qu'il n'y pas sur le forum la liste de ceux qui ont acquis le KIT , du moins les bricolleurs francophones !! Bon courage pour vos projets . En résumé j'ai eu ke KIT pour Noel 2005 , pas de regrets , c'est du mécano de haute technologie .