by olivier » Sat Dec 29, 2018 11:39 am
Effectivement Guy j'ai vu une WE 845 Extrême PLUS sur le site de Tube Amp Doc ... les explications justifiant la différence entre l'extrême et l'extrême plus quasi inexistantes...
Les ACME sont intéressantes sur papier, il semblerait que l'ajonction du mesh plate ait un réel intérêt dont voici la partie de littérature intéressante extraite du discours marketing de Psvane =>
The very first style of high-power vacuum tube (Acme 845, 805, 211, etc.)with composite metal mesh screen pole structure in the world, graphite and metal wire mesh combined skillfully, make the sound very warm and transparent.Even at 600℃ temperature, the stress and thermal expansion coefficients of the two materials are in harmony, not only the sound is very steady, but also the power reserve and service life are also greatly increased.
Bon chez Tube Amp Doc on est à 1000 euros la paire. Je leur ai envoyé un mail pour savoir quelles sont leurs garanties en cas de panne au delà de leurs 15 jours de période d'essai, à savoir par exemple une panne après 100 heures d'écoute, j'attends leur réponse.
Je dois tout de même avouer que le son des WE m'a tellement enchanté que je continue d'envisager un upgrade...je ne lâche pas l'affaire...WE PSvane, ACME ou autre
Olivier