by treels » Sun Jul 13, 2014 2:19 pm
Bof, tu sais, Florent, il y a pire.
Bon, que Francis soit modérateur, ne me géne pas en soi.
Même si, évidemment, je ne partage pas ses "conclusions techniques subjectives" (j'ai fait un effort, mais, je ne sais pas mieux l'exprimer), il a au moins l'avantage de rester correct, en terme de respect de l'autre.
On aurait pu avoir pire ... Certains pensent donc, croient être ... Lui, je suis convaincu qu'il croit ce qu'il ressent. Bon. C'est son droit.
Pour Elektor, je ne sais pas.
J'ai écrit pas mal d'articles, pour eux, à une époque, sous divers pseudos, ou pas, mais, c'est vrai, que là, ils manquent un peu de sérieux, et, visiblement, ils se "tappent" totalement du forum. Yves est parti (on a un peu communiqué, récemment), et ne semble pas enthousiaste à l'idée de revenir, dommage).
Et, il faut cesser de penser que je hais la HI-FI (Pour ceux qui en sont convaincus, et, toujours pensent et donc croient être ...). Les participations de JM Plantefève sont passionnantes.
Bof.
Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est de penser que des "D'jeuns" lisent parfois certaines choses, publiées ici, qui sont totalement ... Hors logique.
Bonne journée.
Qui ne supporte la critique ne progressera point.