Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Toujours mieux...

Documentation, sources d'approvisionnement, etc... Ni achat, ni vente !

Toujours mieux...

Postby ppa94 » Wed May 28, 2014 1:11 pm

Dans la série matos pour idiotphiles : http://www.futureshop.co.uk/audioquest-diamond-rje-ethernet-cable-12m-p-7211.html#.U4XeDXZuLiV
Là c'est carrément un câble Ethernet à la poudre de perlinpinpin pour améliorer le transit de fichiers AUDIO qui vont mieux "sonner" bien sûr...
Avec l'habituel salmigondis de pseudo "réalités" techniques et scientifiques...
Ah j'oubliais : c'est £6899 (7589€) le câble de 12 m...
:evil:
Cordialement,
Philippe.
ppa94

Re: Toujours mieux...

Postby hexaphase » Wed May 28, 2014 7:55 pm

Bonsoir,
Pour le transit, rien ne vaut une bonne hygiène de vie, sinon quelques pruneaux voire un suppo à la glycérine.
Pour les câbles j'utilise toujours du vieux scindex 1,5 carré.
Le cuivre mûri 10 ans et chambré, c'est comme le Puligny Montrachet. Faut dire que j'écoute à 1 W sinon au casque.

Frédéric.
P=U.I, watt else ? Cos phi.
hexaphase

Postby treels » Thu May 29, 2014 6:11 am

De Dious !

632€ le mètre !

Ca doit être du ... Supraconducteur !..
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
treels

Postby érato » Fri May 30, 2014 10:03 am

Vous n'y comprenez rien ! ! : à ce prix, ça ne peut qu'être bon. ( trop cher pour être mauvais.)

Charly
érato

Postby iso14000 » Wed Jun 04, 2014 8:57 pm

**message supprimé par la modération**

Ce message contenant un terme **obscène, et insultant mon nom***, je l'ai supprimé.

Cependant, j'ai conservé une copie d'écran de la page.

le modérateur
F. ibre
Last edited by iso14000 on Sun Jul 13, 2014 8:45 pm, edited 1 time in total.
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby iso14000 » Sat Jul 12, 2014 7:53 pm

On m'a raconté que F.Ibre était un modérateur ici ..... je le croyais pas!
ben si!

ce type détient les clés de tout Elektor??? et ben je pense que la revue n'en a pas pour très longtemps!

un procès pour difammation peut être?

à moi que cela soit un exercice illégal de la science pour désenfumer le gogo???

petit rappel à lire dans l'oeuvre du Maîîître :

"Ce cable est aussi décevant en première impression qu'il se révèle exceptionnel après un rodage de quelques heures , qui s'avère indispensable...."

voilà ce qu'est devenu ma revue.... snif! z'on tout cassé!
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby treels » Sun Jul 13, 2014 2:19 pm

Bof, tu sais, Florent, il y a pire.

Bon, que Francis soit modérateur, ne me géne pas en soi.

Même si, évidemment, je ne partage pas ses "conclusions techniques subjectives" (j'ai fait un effort, mais, je ne sais pas mieux l'exprimer), il a au moins l'avantage de rester correct, en terme de respect de l'autre.

On aurait pu avoir pire ... Certains pensent donc, croient être ... Lui, je suis convaincu qu'il croit ce qu'il ressent. Bon. C'est son droit.

Pour Elektor, je ne sais pas.
J'ai écrit pas mal d'articles, pour eux, à une époque, sous divers pseudos, ou pas, mais, c'est vrai, que là, ils manquent un peu de sérieux, et, visiblement, ils se "tappent" totalement du forum. Yves est parti (on a un peu communiqué, récemment), et ne semble pas enthousiaste à l'idée de revenir, dommage).

Et, il faut cesser de penser que je hais la HI-FI (Pour ceux qui en sont convaincus, et, toujours pensent et donc croient être ...). Les participations de JM Plantefève sont passionnantes.

Bof.
Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est de penser que des "D'jeuns" lisent parfois certaines choses, publiées ici, qui sont totalement ... Hors logique.

Bonne journée.
treels

Postby pierre26 » Sun Jul 13, 2014 6:15 pm

Et tout ça , ça fais quoi dans "composants schémas et appareils" !
pierre26

Postby treels » Sun Jul 13, 2014 6:22 pm

Bonne question ...
treels

Postby iso14000 » Sun Jul 13, 2014 9:14 pm

cela n'y fait rien... mais ce que je constate c'est que Escartefigue33 c'est barré, et Yves Masquelier c'est barré ... et que moi .... et bé non je reste! na!
iso14000

Next

Return to Composants, schémas, appareils