Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

dynavox vr 70 II

Les deux livres de Francis Ibre : <a href="http://www.elektor.fr/nos" target=_blank><U>Tubes audio anciens & récents</U> (2007)</a> et <a href="http://www.elektor.fr/audiotubes" target=_blank><U>Audio tubes </U> (2010)</a>

Re: dynavox vr 70 II

Postby guy2 » Tue Dec 04, 2018 8:08 pm

jmichel wrote:Comment se procurer la tempo de Tony ? en effet elle est très compact,

Demander à Tony, par MP.
Audio, ergo sum - le sujet prime toujours sur l'objet
... l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn ... (V.H.)
guy2

Postby tron_ic » Thu Dec 06, 2018 6:05 pm

Bonsoir Jean-Michel,

jmichel wrote:..Comment se procurer la tempo de Tony ?

C'est très simple tu me contactes via mon blog ou en MP ici.

jmichel wrote:...le relais me semble petit...

Oui pas faux, mais c'est un modèle costaud ! ;)

Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
tron_ic

Postby jmichel » Fri Dec 07, 2018 8:41 am

Bjr à vous, bonjour tony, j'ai déjà commandé une tempo par le biais des liens précédent sur ebay, je vais donc essayer, ensuite si le résultat n'est pas bien convainquant je reviendrai sur la tempo de tony que je pourrai placer dans un hitone 300 en vue de sa petite taille (mais apparemment caustaude...).

Que pensez-vous (pendant que j'y suis) de mettre le hitone 300 en pseudo triode ?

Cdt mj.
jmichel

Postby tron_ic » Fri Dec 07, 2018 11:51 am

Bonjour Jean Michel

jmichel wrote:Que pensez-vous (pendant que j'y suis) de mettre le hitone 300 en pseudo triode ?

Très bonne idée. Hormis la puissance on y gagnera sur la disto et le rendu !

Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
tron_ic

Previous

Return to Tubes audio