Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

problème d'implantation kit IV-3 shield

Documentation, sources d'approvisionnement, etc... Ni achat, ni vente !

Re: problème d'implantation kit IV-3 shield

Postby nestor10 » Thu Nov 05, 2015 9:35 pm

Bonsoir, Elektor m' a enfin répondu après un mois d 'attente avec une simple copie de la sérigraphie agrandie. j' ai répondu que j 'avais eu la réponse grâce à vous et qu' elle est sur le Forum pour celui à qui cela arrive ;)

bonne continuation

Nestor
nestor10

Postby JLN » Sat Nov 07, 2015 10:46 am

Bonjour,
J'ai également eu quelques dificulté pour l'implantation de certains composants, au final j'ai terminé et ca fonctionne du premier coup !
A ceci près, les examples ne fonctionnent pas, sauf demo.ino pour l'heure on est sensé envoyé par le port serie l'heure, mais rien...
Reste plus qu'a débugger, mais si l'un de vous à déjà fait les modifs, merci de partager.
Merci à tous votre aide d'implantation.
JLN

Postby JLN » Sun Nov 08, 2015 8:19 am

Bonjour,
Je suis étourdi, alors ne tenez pas compte de ce que j'ai dis à propos d'un bug.
En lisant le programme, j'ai vu qu'il attendait un RC en fin d'envoi pour traiter, et dans ma fenetre serie, était réglée sans envoi du RC ni même de CR en réglant comme il faut, tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci à tous pour vos partages.
JLN

Postby nestor10 » Wed Nov 11, 2015 6:49 pm

bonsoir à tous
j' ai terminer l' implantation et le circuit fonctionne nickel avec la démo. Mais cela s' arrête là. Je ne comprends pas " l' activation" de l' horloge et où trouve t' on les schémas pour le thermomètre, voltmètre car je suppose qu' il faut un apport de composants externes. Au final ce n' est pas aussi simple que je pouvais imaginer, croquis durs à comprendre, il faut pas mal d' expérience dans la programmation pour maitriser.
cordialement
Nestor
nestor10

Postby pprabi » Thu Nov 12, 2015 4:06 pm

Bonjour,
nestor10 wrote:... Je ne comprends pas " l' activation" de l' horloge et où trouve t' on les schémas pour le thermomètre, voltmètre car je suppose qu' il faut un apport de composants externes...
Nestor

C'est ce qu'ils indiquent sur Elektor Labs.

Cdlt.

Eric.
"Tous les mecs qui croient en Dieu, croient que c’est le seul. C’est même de là que vient l’erreur." Coluche
"Si un jour j'entends ce que je voulais entendre, la réalité sera moins belle que l'imagination..." Trad. BB King
pprabi

Previous

Return to Composants, schémas, appareils