Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Toupie Elektor

Postby 20-cent » Fri Mar 06, 2009 12:00 am

Bonjour, j'ai lu l'article sur la toupie d'elektor de décembre 2008, je peux me procurer le kit mais avant j'aimerai savoir comment reprogrammer le circuit en utilisant le connecteur ISP ?
Exite-t-il un autre kit pour interfacer entre un PC (en USB de préférence) et l'ISP.
Merci.
20-cent

Postby 20-cent » Thu Apr 09, 2009 12:00 am

Alors, toujours pas de réponses .... Personne n'est au courant de la personnalisation de cette plateforme ? Même dans la rédac d'ELEKTOR ??
20-cent

Postby ymasquel » Thu Apr 09, 2009 12:00 am

Bonjour Vincent,

Tu n'as vraiment pas cherché pendant tout ce mois, il suffit de quelques clics à partir de Google pour avoir pléthore de réponses à la recherche de programmateurs ISP pour AVR.

Il y a aussi le "USB AVRprog d'Elektor" disponible en kit tout cousu qui fonctionne parfaitement.

Amicalement, Yves.'
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby 20-cent » Wed Apr 15, 2009 12:00 am

Merci Yves, j'ai trouvé l'article sur l'USB AVRprog et j'ai même commandé et la toupie et le programmeur, j'attends tous cela avec impatience pour faire les tests et peut-être d'autres questions. A+
20-cent

Return to Autres articles publiés par Elektor