Bonjour Jef,
Comment de te lire à nouveau…
jef wrote:Aujourd'hui, je veux vous soumettre un schéma ancien
Jef
Je vais être honnête avec toi, je n’aime vraiment pas le couplage direct ! En cause divers points dont la sécurité, la stabilité ainsi que la fiabilité de fonctionnement !
Tout cela pour éviter la mise en place d’un ou deux condensateurs ! Mhm…Bof ! Bref tu m’auras compris, je ne conseille pas vraiment ce type de configuration à fortiori si on ne dispose pas d’une bonne expérience pour mettre en adéquation les points de fonctionnements !
Le schéma est ancien, ok, néanmoins je ne trouve aucune valeur de composant et encore moins quelques indications de tensions et/ou courants ! C’est très sommaire, mais bon j’imagine que tu as vraisemblablement quelques informations supplémentaires en annexe.
D’autre part, il semble évident que le chauffage soit réalisé en alt. Bof, comme chacun le sais je préconise le dc régulé à basse impédance. (Stabilité et silence de fonctionnement)
Je note également qu’il n’y à aucune protection, un fusible sur le B+ et me semble un minimum !
Pour le driver tu as un très large choix possible…un srpp de 6SL7 par exemple, un CF boostraped comme dans le projet 6B4G décrit sur mon Blogg ou alors un Mu follower !
A suivre…
Meilleures salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !