Bonjour aux mécontents,
Vous ne savez pas comment joindre la rédaction ?
=> au bas de chaque page du site vous avez une ligne (grisée donc peu visible je le concède) qui vous permet d'accéder à des sections intéressantes dont "Vos questions" qui est un accès direct à la rédaction.
D'autre part les premiers messages sur le forum concernant les délais de livraison du lecteur OBD datent du 26/07/2007, c'est à dire hier et une réponse vous a été fournie le lendemain (ce matin) ce qui n'est pas trop mauvais comme délai de réaction pour une rédaction qui était en vacances comme indiqué sur le sujet
SHORT WAVE CATCHER / récepteur OC .
Je sais que l'attente sans informations est crispante, j'en éprouve parfois les effets, mais cette période est quand-même particulière avec ses bouchons sur certaines routes. Si toutefois vous ne prenez pas de vacances et que vous aviez prévu cette période pour jouer du fer à souder je comprends mieux votre réaction.
De mon côté j'attends du matériel d'un détaillant dont les services sont fermés en août mais leur fournisseur est fermé en juillet!!! Tant pis, je passe à autre chose en attendant.
Amicalement, Yves.'