by caldo » Sun Aug 02, 2009 12:00 am
droles de propos, que je ne comprends pas.
1/alain Bertaut
Je te joins un lien dans ami Belge qui m'a également donné ses encouragements pour le site ( sans rien acheter ! ) ce qui a encore plus de valeur à mes yeux ( Tu le connais peux t'être ? )
http://horn.hebfree.org
Amicalement
alain
2/alain Bertaut
Dans ce cas là , non ce nest pas mon copain et de plus je vais retirer de mon site son intervention ( J'ai vérifié et c'est bien lui ) .
Je n'aime pas les tricheurs , désolé pour Nicolas , car je possède également les 2 séries complètes de l'audiophile créé par Jean Hiraga que j'ai également scanné et je connais la montagne de travail que cela représente et simplement pour une facilité de recherche et surtout pour ne pas abimer cette revue culte , qui nous manque en France actuellement . Désolé Francis de ce mauvais lien , je ne connaissais pas ce bonhomme
la triche ça non , l'erreur oui car celà prouve que la personne cherche !!!
C'est ce qui s'appel retourner sa veste, dans un premier temp c'est un ami sans le connaitre au moins de visu! ensuite c'est un tricheur suite à un bouche à oreilles!! quel age avez vous Mr Bertaut ? ensuite vous criez haut et fort que vous avez aussi scanné les 2 séries complètes de l'audiophile. Avant de juger apprenez d'abord à discuter avec les personnes à qui vous attribuer vos qualificatifs à la hate.
Cdlt.
Proton'