Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

crimes arnaques et électronique!

Un problème bien formulé est à moitié résolu.

Postby iso14000 » Fri Mar 15, 2013 12:00 am

lâchons les chiens!
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

allez! on commence....

vaste sujet : l'anti radio cellulaire à la poudre de galène qui modifie la phase des ondes ....

http://dbh.wave.protect.free.fr/contact.html

et en plus il vous invite à faire la "pyramide" commercial en vous faisait faire la revente... une vieille combine...

de quoi faire rêver!

du baratin pseudo scientifique avec force citation de CR de labo et coupure de presse

ARNAQUE!

suivant!
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby loblick » Fri Mar 15, 2013 12:00 am

Florent,

Ce que tu peux être mauvaise langue des fois...
Ce produit protège très bien des ondes émises dans le domaine de l'infrarouge... La preuve avec avec les images thermographiques...

Y en a même en vente sur le site de C...orama... Ca s'appelle déjà comment? Ah oui : un pare-chaleur!

A+,
Loïc
loblick

Postby escartefigue33 » Fri Mar 15, 2013 12:00 am

Et hop ! un de plus... En procès actuellement avec l'inventeur, comme le premier cité... (source : l'inventeur lui même)

target='_blank'>http://dbh.wave.protect.free.fr/contact.html

A noter quil est extrêmement facile de fabriquer soi même un "déphaseur" de ce calibre.
Il suffit de fabriquer une boucle avec 8cm de fil isolé de 0,5mm de diamètre environ, souder les deux extrémités et twistez la boucle de manière à obtenir un beau 8 (ceux qui arrivent à faire un 9 et qui ne sont pas des gallinacés sont disqualifiés).
Scotchez ça derrière votre portable et vous voilà en possession de l'arme absolue qui vous protégera sans faillir des effets délétères de cet envahissant gadget (le téléphone)...

La boucle du dessus va se charger de capter le rayonnement électromagnétique néfaste, qu'elle va transmettre électriquement à la boucle du bas (et lycée de Versailles) , laquelle va se charger de la réémettre après avoir inversé la phase, simple comme bonjour monsieur le charlatan...

Je compte sur ceux qui sont équipés pour faire des mesures

Petit inconvénient du sytème, lénergie HF ainsi ponctionnée au portable va (en théorie) l'obliger à augmenter un peu sa puissance ce qui va polluer un peu plus vos voisins. (argument purement personnel)

Mais ce n'est pas grave, vu le prix, vous pouvez leur offrir l'antidote

Cdlt,
Gérard
escartefigue33

Une question me turlupine (de cheval):

Selon la notice, une des boucles est passive puisqu'elle capte les ondes néfastes alors que l'autre est active puisqu'elle les réémet complètement déphasées après leur avoir tordu le cou (grâce au twistage).

Comment reconnaît on l'actif du passif ?
L'actif peut il être alternativement passif ?

Chez d'autres espèces c'est facile, le passif a des lunettes noires et une queue de cheval, mais là ????...

Cdlt,
gérard
escartefigue33

un ramassi de conneries !

noter le "attention aux imitations douteuses!"

en plus l'inventeur écrit des bouquins!
=> http://www.editions-tredaniel.com/electrocultures-et-energies-libres-p-3957.html

rien que le titre annonce lembrouille ....

... "énergie libre" ... rien que ça!

!! ARNAQUE² !!'
iso14000

les arnaqueurs se font des procès entre eux! j'adore!
iso14000

iso14000un ramassi de conneries !

noter le "attention aux imitations douteuses!"

en plus l'inventeur écrit des bouquins!
=> http://www.editions-tredaniel.com/electrocultures-et-energies-libres-p-3957.html

rien que le titre annonce lembrouille ....

... "énergie libre" ... rien que ça!

!! ARNAQUE² !!

Tu vois, pour gagner du fric il suffit d'avoir une bonne idée, les cartomanciennes, astrologues et autres charlatans ne font rien d'autre qu'exploiter le filon inépuisable des gogos prêts à se laisser traire..

Pourquoi ne pas te lancer dans la construction de câbles audiophiles, de filtres secteur comme celui évoqué au téléphone ce matin par un mélomane à 6500 $, les domaines où on peut exploiter la crédulité de ceux qui ont trop d'argent sont nombreux...
Cdlt,
gérard'
escartefigue33

franchement si j'avais l'idée d'arnaque pour exploiter les gros exploiteurs friqués et si j'avais la certitude que cela ne ferait qu'impacter ces derniers ... je la réaliserais...

mais je trop couillon pour baiser les couillons

désolé
iso14000

Postby ppa94 » Fri Mar 15, 2013 12:00 am

escartefigue33
Petit inconvénient du sytème, l'énergie HF ainsi ponctionnée au portable va (en théorie) l'obliger à augmenter un peu sa puissance ce qui va polluer un peu plus vos voisins. (argument purement personnel)

Oui, c'est la poule et l’œuf : si le portable augmente sa puissance, le rayonnement est "instantanément" diminué par le dispositif...
Donc le portable va aller jusqu'à sa puissance maximale pour contourner le "j'sais pas s'qu'y a, ça passe mal"...

Ils sont géniaux ces arnaqueurs, ils fournissent des sujets de conversation inépuisables.

Et certains sont vraiment bons : les "avions renifleurs" !
Cordialement,
Philippe.
ppa94

Next

Return to Mon circuit ne marche pas (encore)