Décidément ça ne s’arrange pas, et c’est un peu le souk sur ce forum «new look» ...
En plus des difficultés des uns et des autres à se reconnecter, voici maintenant le forum transformé en terrain de jeu pour une pub pour une marque de montre suisse, qui se diffuse un peu partout sur le forum !
J’ai moi-même trouvé un post à mon nom dans la partie néerlandaise du forum, et écrit en néerlandais, qui n’est bien évidemment pas ma langue maternelle ...
On constate par ailleurs que tous les posts de Francis Ibre ont disparu.
Il constituait pour tant, à lui seul, la contribution la plus riche et la plus intéressante de ce Forum, même si elle pouvait être contestée ici ou là.
(Tous mes anciens messages ont également été effacés, mais ça c’est moins grave, même si c’est agaçant, et c’est sans doute une bonne nouvelle pour certains ...

)
J’ose espérer qu’il ne s’agit pas d’une action délibérée ( ?) mais d’un simple bug informatique, et que cela sera réparé, si toutefois il y a les compétences pour cela chez Elektor ...
Je trouve également anormal et inquiétant qu’il n’y ait aucun message d’aucun administrateur, modérateur, ou autre régulateur de la part d’elektor, pour expliquer ce qu’il se passe et « rassurer » les membres de ce forum.