Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

cablage bras Rega RB250

Le <a href="http://www.elektor.fr/bienentendu" target=_blank><U>livre</U></a> de Francis Ibre

Postby scarff » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonjour Claude,

Après une semaine "très chargée", me revoilà....

Merci pour tes infos sur l'Othéllo.
J'ai été faire un saut sur LS3/5, lu (vite fait) les 26 pages du post, mais rien sur l'Othéllo!!!!!

Ce matin, j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de Stéphane et de C. Mattera (avant leur passage au salon).

Ils m'ont fait apporter quelques modifs, notamment au niveau du placement des enceintes......sympa
Plus, quelques autres conseils.
Ca commence a prendre "tournure"...

Et toi, tes écoutes avec tes "Pulltech", filtre secteur, cables diy....ten es ou ?

A+,

Eric.
'
scarff

Postby claudem4 » Wed May 30, 2007 12:00 am

bonjour éric

"rien sur l'othello " ah bon ! j'ai retrouvé un post (imprimé )de mambojet parlant de ce sujet
faut demander a mambojet alors ;j'ai retrouvé la doc de benny ,au moment de mon achat avec le prix 1199 brouzoufs.

pour le placement des enceintes ,réglage de platines etc ,va sur le site web de delphi (en haut a gauche sur l'écran )

oui oui ! je les écoutent (pas assez a mon goût)
ça marche bien même avec une 125 et une stanton mais j'attends la platine (j'ai deja la cellule)

je vais commander un autre transfo pour le filtre
secteur ,les câbles? francis va me prêter ses câbles de modul pour essais ,pour les câbles hp ,j'ai fait un deal avec lui .

j'attends surtout que mon pote vienne chercher les panneaux ,le caisson,les blocs etc etc
pour casser la cloison de l'atelier et commencer vraiment les travaux .

a bientôt
claudem4

Postby scarff » Wed May 30, 2007 12:00 am

Re, Claude

Parclaudem4 le 18/03/2007 14:21:51
"rien sur l'othello " ah bon ! j'ai retrouvé un post (imprimé )de mambojet parlant de ce sujet
faut demander a mambojet alors ;j'ai retrouvé la doc de benny ,au moment de mon achat avec le prix 1199 brouzoufs.

Non, rien trouvé !!!
Peux-tu me donner le N° de la page (sur les 26 écrites stp) sur LS3/5 ?

J’ai envoyé un MP a mambojet, Jamais eu de réponse, mais en question directe sur le forum vert ????

pour le placement des enceintes ,réglage de platines etc ,va sur le site web de delphi (en haut a gauche sur l'écran )

Merci, je vais y jeter un œil.

je vais commander un autre transfo pour le filtre
secteur ,les câbles? francis va me prêter ses câbles de modul pour essais ,pour les câbles hp ,j'ai fait un deal avec lui .

Oui, j’ai vu ça, il va avoir du boulot le "ptit" père Francis. Il manquerai plus que je lui donne a faire mes cables (13m), ouille, ouille, ouille les ampoules !!!!!

j'attends surtout que mon pote vienne chercher les panneaux ,le caisson,les blocs etc etc
pour casser la cloison de l'atelier et commencer vraiment les travaux .

Bon courage.... ne manque pas de faire quelques photos a l’avancement du chantier.
C’est toujours très instructif de voir la mise en œuvre de chacun et puis peut-être que tu auras des conseils a la "volée".....

A bientôt,

Eric.
scarff

Postby claudem4 » Wed May 30, 2007 12:00 am

bonsoir éric

le numéro de page ? je ne sais pas! je sais seulement qui parlait de benny et qu 'il a un othello de course ;ouvre un sujet et demande lui

il y a aussi des install,des bidouilles,les trucs a johanet etc etc

oui !c'est prévu les photos ,et si un jour je me penche sur la question (comment les mettre ici ) je me défoulerai !!!!

bonne soirée
claudem4

Previous

Return to Bien Entendu - itinéraire d'un audiophile