Tubes reçus. Ils ressemblent grandement aux première séries de sylvania 6SL7 : mica et plaques installés sur la partie supérieur du tube, mica "rectangulaire" légèrement arrondi aux extrémités, plaques rondes couleur charbon(ni gris ni noir, tirant quand même fortement vers le noir), une ailette par plaques en "décalée", flash du getter en bas, écritures blanches sylvania. Je vais peut être découper un peu la bande pour voir les codes usines ...
Premières écoutes : je dirais précis, détaillées, vifs/dynamiques, bon contour des instruments, relativement équilibrés. Peu être un poil trop clair (bright) et un chouilla de basses (ou bas medium je ne sais) en plus auraient été bien venus, en combinaison avec mon casque. Manque un petit quelque chose des wgt dans le rendu.
Je les fait tourner et on re-verra après

(bah oui si ca fait 70ans qu'ils dorment, le réveil est difficile

)
Mais bon ceux recherchant un tubes ayant un très bon rapport résultat/prix peuvent foncer les yeux fermés, ça c'est sur !
edit : je me demande si un jour je ne devrais pas m'équiper en dumpers, les beignets orange moches, afin de réduire les vibrations, et donc potentiellement les aigus un peu trop criard ...
edit2 : j'ai croisé des siemens sur gabarits sylvania ... hum
http://www.nanoaudioshop.com/triodes/29 ... l7wgt.html A+