J'ai été enlever ma fraiseuse chez COLINBUS à Malines ( Belgique).
Réception charmante et un interlocuteur d'une grande gentillesse !
En 7 heures, le tout est en fonctionnement, et malgré quelques vis manquantes et deux ou trois détails non visibles sur les plans téléchargés (que je vous conseille d'imprimer EN COULEUR !!), l'assemblage est terminé. Par contre, lors de la mise sous tension, la sequence d'initialisation se passe macaniquement bien, mais les moteurs se transforment en synthetiseurs musicaux !: Même a l'arrêt, l'on entend des fréquences audibles en permanence, et si l'on change la position de la tête, ce bruite est différent mais tjrs présent.
Quelques fois, lors de l'allumage, le silence, mais dès le premier mouvement c'est parti !!
J'ai tout vérifié et ne voit pas ou est l'errur, d'autant plus que l'appareil fonctionne très bien, et se positionne parfaitement comme spécifié dans le soft.
Par contre, je recherche déjà un application qui me permettrai de créer des fichiers HPGL ou GERBER pour graver des textes sur une face avant ( genre off/on, volume etc...)
Je viens d'essayer a partir d'autocad 2004 et ce n'est vraiment pas très souple !!