Merci pour toutes ces précisions !
Revenons au DAC et plus particulièrement à la version AD1865N. je profite de rappeler ici que contrairement à la version TDA1541A on ne peut connecter directement la puce à un bus I2S ! J'avais bien réalisé le prototype d'une seconde platine AD1865 avec le même encombrement incluant le raccordement directement en I2S, mais faute de temps je n'ai pas pu terminer complètement son routage !
Pour tout vous dire j'avais en parallèle le développement, le test et la finalisation d'une 3ème version, plus précisément une version 24bits avec l'emploi d'un autre puce. C'est cette dernière que je suis en train de finaliser avec différente possibilité quant à ses étages de sorties par exemple avec l'utilisation de transfos en asymétrique, symétrique en passif avec tubes ou AOP !
Tout cela prends du temps, sans compter les séances d'écoutes ! De plus, je laisse toujours du temps au temps afin que cela mûrisse et que cela devienne pourquoi pas ma nouvelle référence !
Ceci dit, dès que terminé, je ne manquerais donc pas de vous présenter cette nouvelle version.
A bientôt. Salutations Tony
P.S
Pour tout ceux qui me l'on demandé vous serez informé par e-mail de la disponibilité de la version AD1865/I2S !