de ' jejesurf46'
Bonjour,
Merci pour le conseil. Je vais regarder à ce niveau car j'ai tout le matériel pour le réaliser sauf ce résonateur. Par contre, je ne connais toujours pas la valeur de C1O. Quelqu'un aurait une idée ?
Salutations.
Bonjour magaudolivier,
Je vais étudier ton fichier du VLF770, mais en attendant peux tu m'indiquer les corrections que tu as apporté par rapport aux erreurs suivantes que j'ai relevé dans le bouquin :
- les numéros de broches des bobines de la figure 3.11 ne correspondent pas à ceux du schéma 3.8,
- le condensateur C10 n'est pas référencé dans la liste des composants et sur le schéma 3.8 sa valeur est de 10 nF. Est-ce la bonne valeur ?,
- le condensateur C8 n'apparait pas sur le schéma 3.8 (le condensateur C6 apparait deux fois) et dans la liste des composants, il apparait deux fois aux valeurs 10 uF et 0,1 uF MKS. Quels sont l'emplacement des condensateurs C8 et C6 et leurs valeurs ?
- la résistance R24 n'apparait pas sur le schéma 3.8. Est ce une erreur ?
- il manque un perçage en bout du condensateur C15 pour la jonction avec l'autre coté de la carte,
- je n'ai pas réussi à trouver dans le commerce un condensateur de 360 pF pour le C11. As tu trouvé un fournisseur ?
- l'interrupteur S1 ne coupe que la polarité moins d'une pile 9V sur le schéma 3.11 alors que sur le schéma 3.8, il coupe les deux polarités. Qu'en penses tu ?
Merci d'avance pour tes réponses. Pour ma part j'ai fini le montage de la carte. Il me reste à fabriquer les bobines. que penses tu d'acheter directement chez un fabricant une tete de détection et laquelle ?
Salutations.