Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

mettre à jour des tannoy T125

Postby jiji1775 » Thu Jan 17, 2013 12:00 am

bonjour à tous et meilleurs voeux en ce debut de nouvelle année

une paire de grosse bibliotheque tannoy 10" ,vient de s'installer chez moi , il s'agit d'une T 125 oxford ...
http://www.hnny.nl/archief_tannoy/pdf-brochures/tannoy_stratford-oxford-cambridge.pdf

desolé de la qualité de la photo

il semblerait qu'elle soit 1980 , à la lecture du controle qualité apposé sur la menbrane ...j'aimerais lui donner un coup de jeune ...

n'etant pas doué en electronique , je sollicite vos aides et merci d'avance ...

je changerais bien les fiches rca qui sont un peu rouillés ...et tiennent tres peu ....

le hp possede une sorte de couche de reaction chimique..... peut etre le nettoyer , avec quoi comme produit ? merci

et voici le filtre interne , c'est là que je suis perdu apres .....

les potentiometres pour regler l'energie du tweeter sont durs et comme un peu bloqués , peut -on les changer ?

changer les cables de connections , serait il benefique ? aux vues des des recherches , oui .

je suis pret à mettre des sous pour un coup de jeune .....

j'etais parti sur des gold monitor, mais les prix flambent vite ...

merci à tous

cordialement
jean jacques'
jiji1775

Return to Haute-fidélité