Francis BrookeBonjour,
claudem4je ne l'ai pas essayé(juste failli ) ,mais quelques copains ,oui ! il en sont satisfait ,il l'ont gardé
Quand un idiophile achète 8000 € un truc parfaitement inutile, en général il le garde...
Si j'étais vendeur pour tes copains, j'aurai plutôt proposer un câble secteur à 8000 € (je suis sûr que ça doit se trouver puisqu'il y a manifestement un marché) en argumentant sur les avantages en terme de fiabilité et de courant maximal disponible.
A+
Francis
bonsoir
"Quand un idiophile achète 8000 € un truc parfaitement inutile, en général il le garde..."
tu as fais des statistiques ?
"Si j'étais vendeur pour tes copains, j'aurai plutôt proposer un câble secteur à 8000 € (je suis sûr que ça doit se trouver puisqu'il y a manifestement un marché) en argumentant sur les avantages en terme de fiabilité et de courant maximal disponible"
pffff
p.s
j'ai eu un conditionneur pro merlin gérin (que l'on ne peut pas taxer de commerçant pour idiophiles ) et malgré ses caractéristiques et l'usage pour lequel celui ci avait été prévu ,il apportait un réel plus audible ,le reste ...
claude