bonjour a vous trois,
Merci de votre reponse.Pour l'application,c 'est en partenariat avec une entreprise de developpement de projet et ils m'ont demandé de jeter un cou d'oeil dessus et bien sur de faire des applications.(il y connaissait rien et moi aussi d ailleurs).Pour le LM1893,je vais pas partir dessus car comme tu dis ce produit n'est plus fabriqué meme si j'ai appelé des entreprises ayant un stock en consequent.
Ce midi ,j'ai recu ma piece que j attendais depuis presque 3 semaines pour mon montage avec le TDA5051 et j'ai enfin le signal que je voulais,c'est a dire des creneaux parfaitement symetriques.
Maintenant je vais faire une interface avec un max232 et passer par un hyperTerminal pour tester les données a envoyer.
Je sais bien que je dois aussi faire un programme de confirmation d'envoie de message car d'apres les courbes que je viens davoir sur mon oscilloscope,ma porteuse a un signal vraiment different de mon emetteur.
Par contre,dans le Datasheet du modem,il dise que je suis limité a 1200 baud alors que ma frequence au niveau reception peut monter jusque 1200Hz avec signal symetrique(donc environ 2400 bauds).
Je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon projet car il me reste encore 3 mois.
Sinon j'avais aussi reperé dans les debuts de mes recherches, le modem ST7537Hs1 de chez ST.Ce modem parait interressant donc si je vois que je reste limité avec mon TDA5051,je partirai sur celui la.
si quelqu un a fait des applications avec le modem TDA5051,ca serait sympa qu'il me donne des tuyaux s'il a eut des ptits soucis.
cordialement
vinc.