Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

cablage bras Rega RB250

Le <a href="http://www.elektor.fr/bienentendu" target=_blank><U>livre</U></a> de Francis Ibre

Postby claudem4 » Wed May 30, 2007 12:00 am

bonjour francis bonjour éric

un vieux c... bah! quand il y a de la beige sur le toit ,il y a un bon feu dans la cheminée !

merçi surtout a toi pour les câbles !éric et moi voulions te remercier autrement ,mais il y avait le transport !

va falloir que je m'en fasse des câbles !

pour le cr ,je ne peux me prendre pour jm piel
qui sait en parler comme d'un grand cru

a bientôt
claudem4

bonsoir éric

je vais vendre mon préampli othello réalisé par benny glass (aquabluediyparadiso) si tu connais
quelqu'un qui veut un trés bon préampli ?

a bientôt
claudem4

Postby scarff » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonsoir Claude,

<<>>

Non, je ne connais pas ce préampli....
J'ai été faire un tour sur le site Aquablue, mais il n'y a pas beaucoup d'info dessus!!!

Est-ce le modèle "Référence" ou "Version spéciale vec" que tu vends ?

Je serai peut-être intéressé, quand j'aurai mon nouvel ampli (en principe, je descends chez Stéphane samedi prochain pour le récupérer).

Dans un premier temps, je compte garder mon intégré et m'en servir de préampli....
Ensuite, je rechercherai un préampli a la "hauteur" de l'EVO 2000.

Stéphane ma conseillé un Conrad Johnson (serie PV) ou Audio Research (Serie LS), mais de toute façon il faudra que j'écoute avant d'acheter...
Donc pourquoi pas ton préampli, si il est toujours disponible bien sur.

Tu en voudrais combien de ton bel Othello ?
As tu une doc et quelques photos a me faire parvenir pour mieux me rendre compte de l'objet ?

Bonne fin de soirée,
A bientôt,

Eric.

PS : Alors ces Pulltech, ont ils fait un heureux?
scarff

bonjour éric

va sur aquablue ,mais clique sur le drapeau allemand c'est la version basic mais avec un galva
je l'ai fin 2004 ,je m'en suis servi j'usqu'en février 2005 j'ai un tube de rechange 6sn7 et la 2C51 est neuve ayant grillée un mois aprés (benny ne garantit pas les tubes )
stephane écoute...mais aussi avec ses yeux ! pour certains le côté psychoacoustique revêt une importance non négligeable ...
je vais l'amener a rosny

le prix je ne sais pas ,je demanderai a benny

les pulltech ça marche ,même avec une 125
et en plus j'ai les filtres trois voies ,aprés ce sera la piece ;mais déja je me régale

a bientôt
claudem4

Parclaudem4 le 27/02/2007 12:38:35
bonjour éric

va sur aquablue ,mais clique sur le drapeau allemand c'est la version basic mais avec un galva
je l'ai fin 2004 ,je m'en suis servi j'usqu'en février 2005 j'ai un tube de rechange 6sn7 et la 2C51 est neuve ayant grillée un mois aprés (benny ne garantit pas les tubes )
stephane écoute...mais aussi avec ses yeux ! pour certains le côté psychoacoustique revêt une importance non négligeable ...
je vais l'amener a rosny

le prix je ne sais pas ,je demanderai a benny

les pulltech ça marche ,même avec une 125
et en plus j'ai les filtres trois voies ,aprés ce sera la piece ;mais déja je me régale

a bientôt

(Re) Claude,

Je suis aller sur les pages Allemandes, mais la langue de Goethe ne m'inspire que moyennement....

Est-ce lampli que l'on voit sur la photo 3 du lien suivant?
http://www.diyparadiso.com/pre22.htm

Sagit'il de ce schéma et descro ?
http://www.diyparadiso.com/6sn72.htm

Comment ce faitil que tu l'ais si peu utilisé ?

Bonne écoute,
A+

Eric.

<<<>>>

A vrai dire, je suis un peu comme ça……..(pour deux produits de qualité identique, je choisi celui qui me semble le plus « beau »).
Mais je préférerai toujours celui qui m’apportera le son le plus proche de la réalité, même si ce dernier n’a pas un « design »……..

'
scarff

bonjour éric

il y a un fil sur le forum vert traitant de l'othello ,as tu posé la question a mambojet ?

bonne journée
claudem4

bonjour éric

j'ai une platine vinyle teac a vendre avec une cellule audiotechnica 60 euros

si tu connaîs quelqu'un ?

bon dimanche

claudem4

Bonsoir Claude,

Je suis descendu sur Bordeaux ce week end afin de récupérer l’Evo 2000 chez Stéphane (c’est pour çela que je n’ai pas « posté » avant…..).

J’ai pu voir une installation « remarquable » en tout point (traitement de la pièce, matériels, réglages…) et assister a des écoutes inoubliables (je pèse mes mots).

J’en avais profité pour descendre ma platine vinyle, bien m’en a pris, Stéphane a repris tous les réglages (rien n’était correct !!!!!).

C’est agréable de discuter avec des personnes aussi passionnées et chaleureuses dans leur acceuil tel que Stéphane ou Bruno.
Merci de me les avoir fait connaître.

Parclaudem4 le 04/03/2007 12:57:44
bonjour éric

il y a un fil sur le forum vert traitant de l'othello ,as tu posé la question a mambojet ?

bonne journée

J’ai été vite faire un tour sur le forum, mais je n’ai rien trouvé au sujet de l’Othello !!!!!

Parclaudem4 le 04/03/2007 14:04:05
bonjour éric

j'ai une platine vinyle teac a vendre avec une cellule audiotechnica 60 euros
si tu connaîs quelqu'un ?

bon dimanche

C’est noté, si je peu t’aider a t’en débarrasser se sera avec plaisir (je vais voir autour de moi).

J’ai parcouru (a grande vitesse) le sujet sur le conditionneur secteur sur Delphi, intéressant…….

A bientôt,
Bonne fin de soirée.

Eric.
scarff

Postby iso14000 » Wed May 30, 2007 12:00 am

euh?

pourquoi ne pas faire la préamp directement à proxilité de la cellule, ainsi plus de pb de cable?

Florent
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Pariso14000 le 04/03/2007 21:45:53
euh?

pourquoi ne pas faire la préamp directement à proxilité de la cellule, ainsi plus de pb de cable?

Florent

Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris a ta réponse, peux-tu expliquer STP ?

Eric.

scarff

PreviousNext

Return to Bien Entendu - itinéraire d'un audiophile