J'ai donc fait les mesures de tension en sorties sur les borniers enceintes à l'allumage de l'ampli en calibre alternatif et continu.
- voie droite : 1,2 V alternatif - 3,2 continu
- voie gauche : 2,1 V alternatif - 0,2 continu
Le premier contrôle que j'ai fait sue la voie droite, j'avais mis le calibre sur continu, et l'ampli était resté débranché depuis 2 mois. Ça a affiché une tension de 3,2 V continu mais le lendemain, quand j'ai à nouveau testé, ça ne dépassait pas 1,5 V DC. j'ai fait plusieurs mesures espacées de 10 min à 2H00 et tout les 24H00 pour que les condensateurs se déchargent bien.
" tu peux mesurer en calibre continu combien tu as entre la broche des gros condos jaunes sur la carte coté fusibles pour le plus d'une part ( les 4700 µF/50V ) , fil rouge de ton contrôleur , et ton fil noir du contrôleur sur le moins haut parleur d'autre part . Là on aura la tension redressée qui alimente , sauf erreur , tous les étages de ton ampli"
j'ai trouvé + 54,3 V DC au + du condo droit. Sue celui de gauuche, 0 V sue le + et - 54,3 V sur le - .
La tension du secteur à l'alim des transfos est de 230 V AC et 40 V AC en sortie des transfos.
Les photos de l'envers de la carte et de celle qui est en dessous. Celle de la carte a été passé en mode miroir, c'est peut être un peu mieux visible.
Rémy