Bonjour à tous,
Maintenant plusieurs mois que j'écoute tous les jours mes AMA100, avec tj autant de plaisir, mais aussi l'envie d'aller de l'avant et de passer (déjà) à la vitesse supérieure !!!
je vends donc mes AMA 100 : je n'ai pas la place et la finance pour démarrer un nouveau projet en les gardant, mon salon où elles tonnent fièrement est plutôt petit ! (voir les photos précédentes sur ce fil).
Maintenant que j'y ai gouté, j'aimerai bien passer le cap des 100dB, médium à pavillon et toute la grosse artillerie

et surtout concevoir MON projet, de A à Z, avec bien sur votre aide précieuse à tous !!!
Pour tout dire, ces enceintes sont les premières que jai réalisées, c'est d’ailleurs pourquoi j’avais choisi un projet "clé en main" donné par Francis, que je remercie encore d'ailleurs au passage: quelle fabuleuse histoire et quelle expérience !!!
j'ai mis longtemps à les mettre au point suite à de multiples erreurs de débutants sur les filtres... maintenant tout ça réglé (merci Francis et tous les autres !) elles marchent carrément bien, ça déménage dans tous les registre (99dB), sans être agressif ni lourd : je les écoute tous les jours, il est difficile de faire marche arrière !!!
enfin, tout ça pour dire que je ne les vends pas par déception !
je vous invite d'ailleurs sans hésitation à venir les écouter sur Toulouse
je passe dabord en priorité mon annonce ici, bien que je soit conscient que je déroge aux règles du forum, mais il me semble que je pourrais peut être à mon tour rendre service à qqun qui nous lit et participe mais n'a pas le temps et/ou les compétences pour les fabriquer...le PR170z0 étant de plus introuvable aujourd'hui...
à voir en mp,
bien à vous,
Richard'