Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

édition PCB et imprimante virtuelle

Postby panda31 » Tue Mar 04, 2014 12:00 am

Bonsoir Yves,

- Je ne dispose que d'une imprimante à encre HP et je n'aurais que peu de circuits à réaliser d'où une utilisation peu fréquente qui ne justifie pas d'une flasheuse que je suppose être onéreuse, et si besoin je peux trouver une imprimante laser.

- mes premiers tests avec mon HP montrent un plan de masse assez transparent, j'espère que des améliorations sont possibles !

Merci encore de tes conseils

Claude
panda31

Postby lion » Tue Mar 04, 2014 12:00 am

Bonjour,je pense que la nouvel version de Kicad ne fonctionne qu'avec Window Vista et Window 7 ,car chez moi toutes les fonctions sont correctes dans leur fonction . Elie
lion

Postby treels » Tue Mar 04, 2014 12:00 am

Je sais que ça peut paraitre "bricolage", mais, quand j'ai des plans de masse de surface importante, je fais DEUX typons, et je les scotche l'un sur l'autre , avant insolation.
Les résultats sont bien meilleurs.
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
treels

Previous

Return to Fabrication de circuits imprimés