Slt,
Je suis très heureux des formules que le forum ma apporté pour le snubber ...
iso14000 wrote:si tu veux j'ai des injecteurs de Fiat Multijet, (en fait j'ai l'admission complète : 4 injecteurs, pipes, capteur de pression air, température, position papillion)
sinon je ne vois pas comment te passer de µC : il faut un "cerveau" pour gérer tout cela!
et ça va dans le sens de la fiabilité....
Je vois que tu récidives : position papillion et 4 injecteur ! L'injection me cacherai quelque chose de nouveau, 4 injecteur multipoints, papillion avec position = injection mono-point dans le carbu !
Sinon, je reviens au fait que le CDI en pdf, est mal fait pour mon utilisation, et qu'il existe des allumage sans controleur, (uC) et que ca marche parfaitement, par exemple le liens que j'ai mis, mais il existe un kit chez wellmane !
Je suis bien parti pour mettre une Uc, mais moins elle a de chose a faire mieux je me porte ....
Je cherche des infos pour remplacer le démarreur par un alterno- ou dynamo-demarreur, rien de tres compliqué, deux comparateur de courant, je pense peuvent mettre d'un grand salut ... ( mais un schéma fonctionnelle et fait sans fioriture me serait d'un grand salut )
Merci
Ptilou