Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Elektor PCB Service

Postby jice78 » Wed May 05, 2010 12:00 am

Bonjour,
Le lien sur Elektor PCB service est aux abonnés absents depuis le début de la semaine je viens de finir mon .brd sous eagle et ...

Peux on avoir un status ?

Merci
Jean-Claude
jice78

Postby obdh » Wed May 05, 2010 12:00 am

Eurocircuits vient de changer son site depuis le début de la semaine. Ceci expliquant certainement cela.

A essayer : aller sur le site d'Eurocircuits et se connecter avec les paramètres habituels. Le site devrait demander un changement de l'identifiant (adresse e.mail), et il y a des chances que cela fonctionne.
obdh

Postby ymasquel » Wed May 05, 2010 12:00 am

Bonjour Jean-Claude,

Ce lien devrait t'aider.

Il mène sur le site de Euro-Circuits mais n'est pas spécifique aux lecteurs de la revue. Voir le message suivant pour un lien direct.

Amicalement, Yves.'
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby ymasquel » Wed May 05, 2010 12:00 am

Bonjour Jean-Claude,

Mais celui-ci devrait t'amener directement sur l'accueil qui a retenu ton enregistrement (si tu l'avais déjà utilisé.

Amicalement, Yves.'
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby jice78 » Wed May 05, 2010 12:00 am

yves,
Merci, j'attend la validation...
Cordialement
Jean-Claude
jice78

Postby jice78 » Fri May 14, 2010 12:00 am

Petit retour d'expérience sur le site ElektorPCBcircuit:

le lien http://www.elektorpcbservice.com/ en .com et plus en .fr (on peut re-basculer en français après)

Le dépôt du fichier .brd est simple le calcul du devis impec...

Après cest une autre histoire: une semaine d'attente pour avoir une validation pour l'acceptation du dossier. Entre temps pas de reponse aux questions posées par email.

Maintenant, j'ai enfin un circuit en "attente de mise en panneau".

Par contre le paiement de la facture en ligne par CB est impossible, le site plante... pas de moyen de payer... donc je ne sais pas si ils vont fabriquer et quand je vais avoir mes PCB

"Peut mieux faire" comme on dit !

Cordialement
Jean-Claude
jice78

Postby obdh » Sat May 15, 2010 12:00 am

Je commande régulièrement des cuivres chez Eurocircuits, et le nouveau site souffre en effet de quelques problèmes d'affichage du statut et des délais. J'ai utilisé un temps la fabrication via Elektor, sans autres problèmes que la non réception du message de validation ou un paiement mal finalisé. La facture se trouve en fait en attente dans la rubrique qui va bien, message reçu ou non, et un paiement non finalisé bloquera la fabrication. A l'époque, tout s'est passé assez vite, généralement en moins d'une journée avant la mise en fabrication. Le contact par mail est moyen, et dépend du type de question.
Avec un compte, il n'y a bien sûr pas ce type de problème, les délais sont plus courts, et il y a un intermédiaire en France.
obdh

Postby jice78 » Tue May 18, 2010 12:00 am

Bon !!! Après 15 jours de stress, je craque !
J'ai laissé tomber Eurocircuit, pour faire un tour chez PCB-Pool.

Et la ! surprise retour du devis en 4 heures, coup de fil d'un Irlandais parlais parfaitement français et la commande est placée en moins de 24h.

C'est 10-15% plus cher, mais si le service suit...

Maintenant ya plus qua attendre mr UPS.

Jean-Claude'
jice78

Postby moderateur » Tue May 18, 2010 12:00 am

Notre partenaire EuroCircuits reconnaît que la mise en place de leur nouveau site pose des problèmes dont les répercussions se font sentir sur l'Elektor PCB service plus longtemps qu'on osait l'espérer. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et prions les utilisateurs de ces services de faire preuve d'indulgence.
Tout est mis en oeuvre pour rétablir le fonctionnement normal le plus vite possible.

Denis Meyer
de la part d'Elektor PCB service
moderateur
Site Admin

Postby jice78 » Wed Jun 23, 2010 12:00 am

Denis,
Je vais avoir encore besoin de la médiation d'Elektor.

ElektorPCBService a finalement traité ma commande que je croyais disparue dans les mystères du net.

Le problème est maintenant de régler ma facture... le payment en ligne (Firefox & Chrome) donne le message d'erreur ci dessous.

Eurocircuit France me dit n'avoir aucun contact commercial avec ElektorPCBService et donc ne peut accepter un règlement par chèque... et ne pas être de toute façon intéressé par les commandes de particulier (alors même que leur pub clignote à droite de la fenêtre ou je tape ce message)

Comment en finir avec cette transaction ?

Cordialement
Jean-Claude
Attachments

[The extension bmp has been deactivated and can no longer be displayed.]

jice78

PreviousNext

Return to Fabrication de circuits imprimés