Re ,
guytou wrote: Tu veux dire un potar avec le curseur au -B , et qui va aux résistances de collecteur existantes ?
Ben oui , pour "équilibrer" les courants de repos (à cause du primaire du transfo de sortie) , mais note bien que tu n'interviens que sur l'équilibrage des courants (leur égalité) par sur la valeur des courants.
guytou wrote: potard entre les plaques du schmitt " Tu veux parler de la 6SL7 dans le shéma à trois étages ?
Et encore oui , là tu vas pouvoir équilibrer les swings dans le push , (mais il te faut un moyen de "voir" cet équilibre , comme un R commune aux deux cathodes des finales ou dans le point milieu du primaire )
guytou wrote:Sinon j'aimerais bien savoir ce qui ne te convainc pas dans cette approche
Quitte à faire un hybride , je mettrais plutôt le silicium dans l'étage de sortie uniquement et tout le reste à tube , tu économiserais le transfo de sortie et les 300B (et avec une Cdiff en prime , je suis contaminé et c'est incurable)
Parce que obtenir -90V sur les sorties du driver , avec une alim qui fournit du -168V tu peux aussi bien le faire avec une 6SN7 .
Note que tu n'as toujours aucun dispositif qui t'assure un minimum de stabilité.
A+