hexaphase wrote:Je cherche des infos pour remanier le bazar sans qu'une entreprise vienne remettre tout à plat à grand coups de rainureuses et de perforateurs.
Revenons à nos moutonsss.
C'est juré, plus qu'une ou X questions, après je vous laisse tous les deux jouer avec les Spice Girls.
Peut on créer un tableau secondaire dans une autre pièce, en l’occurrence un atelier, en tirant une ligne protégée par un différentiel sur le tableau principal ?
Merci. Frédéric.
Bonsoir,
je ne suis pas retourné sur le site de l'afnor mais si la réglmentation n'a pas changé toutes les normes obligatoires doivent être consultables gratuitement.
La dernière fois que j'ai du consulter la nfc 15-100 je l'ai fait directement sur le site de l'afnor et j'ai sauvegarder par capture d'écran ce dont j'avais besoin.
Il y a une procédure d'inscription à suivre et ensuite vous avez accés à tout ce dont vous avez besoin.
Pour répondre à votre question il faut vraiment fouiller dans la norme pour être certain de rester dans les clous.
Je pourrai le faire mais ça va prendre du temps et il vaudrait mieux auparavant mettre au propre un schéma complet de l'installation telle que vous la désirez.
Vous pouvez effectivement vous procurer la norme par des canaux détournés ... mais il faut être sûr qu'il s'agit bien du document définitif, il y a plusieurs pré-versions qui circulent.
Ensuite vous aurez peut être besoin des mises à jour, gratuites il me semble sur le site de l'afnor.
Si vous voulez des réponses vraiment correctes et préparer le plus possible le travail avant la venue d'une entreprise vous ne pouvez pas faire l'économie de consulter (gratuitement) la norme.
Cordialement.