Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Félicitations

Postby roro » Fri Dec 03, 2010 12:00 am

Bonjour,

C'est la troisième fois que je m'adresse à Elektor pcb service pour la fabrication des mes proto's, c'est vraiment super bien réalisé .

Je suis très contant du résultat, ce sont des professionnels.

Ci joint une image ( projet in-ear monitor).

Roland. (ON4EA).
Attachments
DSCF7576.JPG
roro

Postby hobby11 » Sat May 14, 2011 12:00 am

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi. J'utilisais le service avec que Elektor le propose, les résultats sont parfait.

Juste 2 petites remarque, 1) le PRIX, et par Elektor c'est encore plus chers. J'avais comparé a l'époque. Mais en direct il faut un n° de TVA. 2) Impossible de faire plusieurs typon en un, même si vous envoyer 1 seul design assemblé, il refuse, j'imagine qu'un partie de leur marge est sur le setup.

Depuis j'ai fait quelques fabrication en chine 2 sources différente, et je suis aussi très satisfait, juste le délais un peux long 4 semaines de moyen, par contre le prix /2.

Merci
Olivier
hobby11

Postby patonio78 » Mon Aug 15, 2011 12:00 am

Bonjour,

Hobby11, stp, peux-tu nous donner tes sources ? adresses, contacts, formats de fichiers utilisables etc. Cela permettra à chacun de comparer et éventuellement d'exploiter le bon filon. Aprés tout, 4 semaines, si le prix est raisonnable, la qualité de fabrication bonne et la transaction suffisamment sécurisée, cela peut interesser les hoobyistes occasionnels.
Merci d'avance !!!
patonio78

Postby roro » Mon Aug 22, 2011 12:00 am

Bonjour,

Les fichiers sont du type Gerber274x
voici mon lien:http://www.elektorpcbservice.fr/

jutilise Eagle pour mes sch, et brd.

il y a une version gratuite chez cadsoft, mais limitée au format 100 X 80.

Cordialement
Roland.'
roro

Postby obdh » Mon Aug 22, 2011 12:00 am

La question portait en fait sur une alternative à eurocircuits/elektor pcb service.
Il avait été évoqué ici un site en Chine : pcbcart.com. Je n'ai pour ma part jamais utilisé.
obdh

Postby stefkpl » Tue Dec 13, 2011 12:00 am

Bonjour,

Je vais commander la : http://www.wondom.com/economy mon prochain proto, je vous dirai.
Par contre niveau tarif!!! Wahou

Reste à voir le rapport qualité/délais mais je pense quil doit être bon car j'ai commandé de choses chez http://www.sureelectronics.net/ et cest eux même qui fabriquent.

Je vous donnerai mon retour d'expérience en début d'année à réception des pcb.

Amicalement

Stéphane'
stefkpl

Postby roro » Sat Dec 24, 2011 12:00 am

Bonjour stefkpl,
ce serai bien de faire une photo de votre circuit pour que l'ont puissent voir le résultat

cordialement

Roland.
roro

Postby stefkpl » Mon Mar 19, 2012 12:00 am

Bonjour

voila les pcb reçu

Big

Les pistes sont fines et bien dessinées

Big

Big

Ils ajoutent leur références dans un coin.

Big

Pour les délais, je suis tombé sur une mauvaise période, le nouvelle an chinois. ça a donc mis 1 mois.

Je n'ai pas reçu de facture, et aucun mail de suivie mais ils répondent aux mails.
Je reste quand même très content du travail.
Voila pour tout

Stéf
stefkpl

Postby oydes » Mon Mar 19, 2012 12:00 am

Bonjour Stéf,
Savez vous si il travaillent à partir d'un fichier pdf car j'utilise Big ci et, à mon avis, il ne peuvent pas le lire.
Merci
Philippe
oydes

Return to Fabrication de circuits imprimés