Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Fabrication de CI chez qui?

Postby iso14000 » Thu Dec 06, 2012 12:00 am

+1 pour eurocircuit.

Je les ai fait travaillé dans mon ancienne boîte.

On avait prix la formule ultra rapide (et ultra chère). J'avais laissé des truc un peu crade sur le PCB : ils l'ont vu.

L'interlocuteur est français.

Il prennent les fichier eagle en natif aussi.

A++
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby eselektor » Thu Jan 17, 2013 12:00 am

Bonjour,

Depuis la cessation d'activité d'Olimex dans la fabrication des PCB, un petit nouveau est arrivé. Il s'agit de Dipole Electronique (http://www.dipole-electronique.fr)

Je suis passé par eu pour la fabrication de quelques PCB et pour du prototypage cest vraiment efficace (prix & réactivité).

La société est basée en région parisienne et l'interlocuteur est très sympa et professionnel.

A l'instar du commentaire de iso14000, Dipole possède un bureau d'étude en électronique donc à aussi l'oeil attentif aux erreurs de PCB.

+'
eselektor

Postby eselektor » Thu Jan 17, 2013 12:00 am

[double post]
eselektor

Previous

Return to Fabrication de circuits imprimés