Bonjour
Voici 10 ans que j'imprime mes typons avec une imprimante jet d'encre sur du film transparent avec une epson stylus 980. Reglages habituels lumiere au mini contraste a fond resolution 1400. Les noirs etaient intensses et les bords parfaitement net. Voila, elle est maintenant HS, j'ai racheté une nouvelle imprimante Epson Stylus 1400 et là c'est la cata une demie journé a faire des essais ne permet au mieux que d'obtenir des noirs transparent. A exclure tout dysfonctionnement de l'imprimante, elle imprime des photos magnifique. Des essais de réalisation de CI avec des temps d'inssolation d'une minute au lieu de 3 avec mon insoleuse double face KF donne des CI mediocres le cuivre est rongé.
Auriez vous des astuces pour pousser les noirs a fond sur une imprimante, notament une Stylus 1400.
Ou
Quel modele d'imprimantes vous permettent d'obtenir des transparent avec des noirs intennse.
Merci de votre aide car je suis actuellement dans l'incapacité a réaliser du CI et j'en ai une serie a réaliser.