Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Thermistance NTC 25d-13

Documentation, sources d'approvisionnement, etc... Ni achat, ni vente !

Postby ymasquel » Wed Aug 04, 2010 12:00 am

Bonjour Michel,

Je me suis permis (modérateur) de rectifier l'adresse URL car il y avait un retour à la ligne entre la borne de début et l'adresse ce qui posait problème.

Et j'avais oublié de te remercier pour cette adresse qui pourrait en intéresser plus d'un.

Amicalement, Yves.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby anneo » Wed Aug 04, 2010 12:00 am

Bonsoir Michel,
tres interessant ce secondemain,surtout si on trouve ce qu'on cherche.Comme le URL ne reagis pas j'ai entree dirctement secondemain .fr.
Quand je essaie europatubes la reponse est "inconnue".
Mais meme comme ca c'est bien a retenir,merci.
Anne
anneo

Postby mvt91 » Thu Aug 05, 2010 12:00 am

Bonjour Anne,

Yves a apporté une correction sur l'url qui était mal formée. j'ai essayé ce matin, cela fonctionne correctement.

Quand on arrive sur le site de secondemain, on arrive directement sur la boutique qui propose les 1900 et quelques articles en vente.

La rubrique composant par exemple permet l'affichage de l'ensemble des produits proposés. En complément du moteur de recherche ...
Je trouve ce site de vente bien fait.

Le blog du vendeur propose lui un ensemble de schémas et d'informations relatives aux appareils à tube des années 30 à 70. J'aurais bien aimé avoir ce genre d'information à l'époque où j'avais une quinzaine de poste radio d'entre guerre (Vitus, etc.. j'avais eu du mal à retrouver des condensateurs de filtrage (ronflement).

http://europatubes.over-blog.com/

Amicalement

Michel
mvt91

Re: Thermistance NTC 25d-13

Postby yaum » Sun Oct 25, 2015 12:29 pm

Bonjour,
Cinq ans plus tard, vos commentaires m'ont sorti de l'ornière pour cette thermistance qui avait grillé sur mon transfo Paulmann 96041. A savoir, le dernier lien est toujours actif pour les SCK253, et je devrais les recevoir bientôt!
Jeter le transfo au complet juste pour une CTN morte ne m'avait pas semblé être une option censée :)
Bonne journée,
Guillaume
yaum

Previous

Return to Composants, schémas, appareils