Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

nouvelle bibliotheque

Postby Guest » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonjour a tous,
une petite question, un peu bête je l'avoue,
j'arrive pas à inclure la bibliotheque sfr dans la partie dependences.
Quelqu'un pourrait il me donner la marche a suivre.
Merci
cordialement
Guest

Postby pbarre » Wed May 30, 2007 12:00 am

Si j'ai bien compris ton pb, il suffit de copier les deux fichiers sfr_r813.h et sfr_r813.inc du répertoire SFR_Header\R8C13 du CDRom GLYN que tu as reçu avec la carte processeur ds le répertire ou tu as mis ton fichier source *.c
pbarre

Postby r8c13master » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonjour,

La solution proposée par pbarre est la plus simple et la plus logique.

Une autre approche consiste à indiquer le chemin d'accès complet à ces fichiers dans la directive #include les concernant.
r8c13master

Postby Guest » Wed May 30, 2007 12:00 am

je vous remercie
j'ai suivi la methode de pbarre et c passé
Guest

Postby teaniel » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonsoir

Une autre méthode est de disposer les fichiers include (.h et .inc) les plus courants à la racine du WorkSpace. De cette façon, il suffit de les déclarer au niveau du projet avec #include "../../../sfrmachin.h" et ils sont disponibles pour toutes les applications, et il n'y a plus à les recopier.
Ca m'inspire la question de savoir s'il n'y a pas un moyen dans hew de spécifier un répertoire d'inclusion par défaut?

Cordialement,
Marc
teaniel

Return to R8C/13 (01-2006)