Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Recherche ancien article ....

Postby rebus » Sun Sep 05, 2010 12:00 am

Bonjour,

J'avais réalisé à l'époque le Wobulateur simple (Elektor n°109 de Juillet 1987), hélas je n'ai plus cette revue, certainement prétée.
J'aurais besoin de remettre en route ce petit montage qui m'avait bien servit, plusieurs connexions extérieures sont coupées (je ne l'ai jamais mis en coffret).
Est-ce qu'une âme charitable disposerait d'un peu de temps pour me scanner cet article ?

Merci par avance.
rebus

Postby ymasquel » Sun Sep 05, 2010 12:00 am

Bonjour "Rebus",

Je dois avoir ce document. Comme il n'est plus accessible par la revue je vais te scanner cet article. Laisse-moi une petite semaine mais consulte le forum de temps à autre des fois que je dispose d'un petit trou plus tôt pour cela.

Amicalement, Yves.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby rebus » Mon Sep 06, 2010 12:00 am

Bonjour Yves,

Merci beaucoup pour ton offre !
Mais à force de persévérance, j'ai fini par trouver mon schéma sur le net, certainement quelqu'un qui l'a réalisé et a laissé trainer ses archives ...

Meilleures salutations, et merci encore.

Michel
rebus

Return to Autres articles publiés par Elektor