by hobby11 » Sat May 14, 2011 12:00 am
Bonsoir,
Je suis sous Mac OS X, depuis plus de 2 ans.
Le seul soft que j'ai trouvé est eagle, mais je le trouve peux convivial.
J'ai acheter une licence de Parallel Desktop, ou je fait tourné un XP avec 1Gb et 1 Core (j'ai un imac 24" dual core). Le mode BootCamp est très ennuyant, devoir chaque fois rebooter pour changé d'OS, nom merci.
J'utilise Wintypon (V7.1 Iso) pour des petits projet, fonctionne parfaitement. J'ai fait quelques typon avec Altium (version 8 de mémoire), cela fonctionne très bien, aussi. J'utilise aussi sous la machine virtuel les soft suivants: Bascom, AVR Studio, Galaad (pour la Profiler Pro), Analyser Logic Saleae (plus maintenant, il y a une version Mac),....
Le plein écran fonctionne très bien, et la fonction 'résume', est pratique, mon windows XP démarre en 30 secondes et ce coupe en 3 secondes.
J'ai fait un test pour concepteur de Wintypon, il a peux, qui était de faire tourné en Windows 7 sous Parallel Desktop 6, cela fonctionne, mais je reconnait que c'est un peux lent avec un coeur et 2Gb de RAM.
J'avais aussi fait un test avec VMware Fusion (1.1.3), trop lent. Constatation confirmé par des comparatifs sur le Web.
Merci
Olivier