bonjour,je poste pour la 1ere fois ici
je suis actuellement en projet de tipe sur la réalisation d'un capteur binaural publié par elekot (celui ci http://www.elektor.fr/magazines/2007/juillet-aout/capteur-auditif-stereo.195023.lynkx)
nous avons rencontré pas mal de problemes depuis:la carte est réalisée sur des plaques labetec et lors des tests le servo moteur se coincait dans la meme position ,nous avons passé plusieurs mois a chercher la cause du pb ,a loscillo on a vu que la partie amplificateur est ok mais en revanche le signal de sortie analogique ne varie pas (les périodes restent les meme ) .On a laissé tomber la sortie analogique pour la sortie numérique (c'est un 16f88 le pic) et en mettant des leds a chaque sortie (les 5 bits de codage)) on a vu que celle-ci varie en fonction du son mais uniquement dans la meme direction (par ex quand un son viens de la droite il y a chgt a la sortie mais de la gauche il n'y a rien ) on se demande s'il n'y a pas un pb dans le programme ce qui est embetant car en assembleur.Moi je penche aussi pour 1 des micros (pas sur du tout ) car a l'oscillo on a vu que 1 des micros était nikel en revanche l'autre était bruité.peut -on m'éclairer sur ls pb?'