Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

cd usb elektor

Un problème bien formulé est à moitié résolu.

Postby ebonv » Wed May 30, 2007 12:00 am

bonjour

le cd est très intérèssant et instructif.

un petit problème.

j'ai voulu installer le logiciel USBCV mais cela ma planté tout l'USB du Pc sous XP personel

J'ai du faire une restoration du sytème au point avant l'installation, la désinstallation du logiciel n(ayant eu aucun effet sur la redisponibilité de l'USB du PC.

Quelqu'un at-il eu ce problème.

A +

Etienne
ebonv

Postby domo.livre » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonjour Etienne,
il est précisé, sur la page de présentation du CD-ROM, dans la description de cet outil que USBCV nécessite un contrôleur USB High Speed, qu'il désinstalle le pilote standard Microsoft et surtout qu'il ne fonctionne que sur Windows XP ou 2000 en version anglaise.
Je pense que cet outil n'est pas adapté à votre configuration, néanmoins il a quand même supprimé le pilote standard Microsoft pour l'USB lorsque vous avez tenté de vous en servir. Il faut donc réinstaller le pilote USB standard, vraisemblablement avec une réparation du système d'exploitation à partir du CD d'installation de Windows.
Certains outils du CD-ROM USB sont puissants mais complexes à mettre en oeuvre et à utiliser avec précaution.
Salutations,
Mariline
domo.livre

Postby ebonv » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonjour et merci pour al réponse.

Mais au finale l'usb s'est réinstallé tout seul

Les mystère de XP !!!

A+

Etienne
ebonv

Return to Mon circuit ne marche pas (encore)