Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 1er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Recherche articles analyseur audio

Documentation, sources d'approvisionnement, etc... Ni achat, ni vente !

Postby ddb93 » Tue Mar 11, 2014 12:00 am

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver un jeu de PCB et ses composants pour monter l'analyseur audio Elektor, articles parus en mars, avril et mai 1984, Elektor 69,70 et 71.
Merci d'avance à celui qui pourra me fournir une copie de ces articles pour finir le montage de l'analyseur.

Cordialement,
ddb93

Re: Recherche articles analyseur audio

Postby ymasquel » Wed Apr 16, 2014 5:34 pm

Bonjour "ddb93",
Après une longue absence du forum pour des raisons techniques (merci encore à Jolanda qui s'investit pour que tout finisse par se rétablir) je termine la lecture des messages en retard.

Dès que mes occupations urgentes m'en laisseront le loisir je me ferai un plaisir de placer cet ensemble à disposition sur mon site (compter une quinzaine). Il n'y a pas de composant exotique donc aucune réserve quant à la faisabilité.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby iso14000 » Wed Apr 16, 2014 7:21 pm

aaaaaaahhhhhhhhhhhhh! revl'a Yves....
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby hexaphase » Thu Apr 17, 2014 6:49 am

Bonjour Yves,
Content de te retrouver.

Frédéric.
P=U.I, watt else ? Cos phi.
hexaphase

Postby ymasquel » Mon Apr 21, 2014 8:24 pm

Bonjour "ddb93",
J'ai trouvé un petit moment pour effectuer les scans. Tu trouveras tout sur mon site en cherchant les numéros 69, 70 ou 71.
J'en ai profité pour dimensionner à l'échelle 1:1 le typon du fond de panier en un fichier complet et deux autres en deux parties en fonction de l'imprimante disponible car le circuit mesure 21x31cm. J'ai redimensionné de même le circuit d'affichage mais il tient sur une feuille A4 donc en un seul morceau (mais deux images car double-face).
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Return to Composants, schémas, appareils