by obdh » Wed Nov 27, 2013 12:00 am
Le contact est facile mais un peu "froid" à mon goût : je me suis à souvent demandé si je l'ennuyais ou si je posais des questions bêtes. Probablement à tort.
Mais en suivant les guides, et depuis un certains temps avec le contrôle en ligne (même si j'ai déjà eu des analyses en erreur sur des refabrications, donc validées, et qui ont été traitées sans problème), lancer des fabrications se fait sans difficulté, pour un résultat très bon.
Sur des 4 couches, j'ai cependant de façon récurrente des pistes plus fines que définies dans les fichiers, c'est visible aussi sur les empreintes tqfp au pas de 0.5, alors que c'est conforme sur les 2 couches.
Mais le pool est un énorme progrès, je me souviens des coûts de fabrication exorbitants avec les fabricants traditionnels, et des fils que nous trainions sur des lots car il fallait refaire les outillages pour toute modification, donc on ne modifiait que si les erreurs étaient vraiment importantes.
Le site est quand-même perfectible : beaucoup de fautes pour un site pro et ergonomie déroutante en certains points, ou options manquantes.